Web Analytics Made Easy - Statcounter

Besoin d'aide ? Contactez-nous à support@qlrr.fr ou par téléphone et WhatsApp au 06.16.31.78.91

Fin de la cohorte de septembre (- 1000 €) dans :

REJOIGNEZ LA COHORTE DE SEPTEMBRE !
(-1000 € pour la rentrée)

C’est la première fois que je fais ça :

→ Une remise de 1 000 € sur mon meilleur programme “Plus Riche de jour en jour”.

Pourquoi cette offre ?

Parce que c’est la rentrée.

Parce que beaucoup d’entre vous veulent redémarrer sur des bases solides.
Et surtout, parce que notre prochain séminaire a lieu le 27 septembre à Paris
…et c’est l’un des 2 événements physiques inclus dans la formation.

🎯 Le tarif habituel est de 2 997 €.
🎯 En webconférence, je propose parfois 2 497 €.
👉 Aujourd’hui, vous pouvez y accéder à 1 997 € TTC (-1000 €).
Et en 6 ou 12 fois si besoin.

📆 Mais uniquement jusqu’à lundi soir minuit.
Ensuite on doit tout bloquer avec la salle de séminaire dans le sud de Paris.

AUJOURD'HUI SEULEMENT VOUS RECEVREZ :

• Le Protocole Plus Riche de Jour en Jour complet en 4 phases : reprogrammation, automatisation, investissement, accélération(d'une valeur de 4997€)

• Immobilier Étape par Étape (vendu séparément 1997 €)

• Startup Internet Édition Liberté (vendu séparément 1997 €)

• Le Bonus Accompagnement & Coaching avec 1 an d'accompagnement et d'accès au Club Privé "Plus Riche" : Ateliers en direct bi mensuel, communauté d’entraide & réponses à toutes vos questions, réseautage avec les autres membres investisseurs (d'une valeur de 4997€)

• 2 tickets VIP (restauration incluse) pour les 2 prochains séminaires « Plus Riche Live ! » et « IMMO LIVE ! » (d'une valeur de 2 x 2000 € = 4000 €)

• Le Bonus "Accès direct à moi" : En tant que membre Plus Riche de Jour en Jour vous êtes mon/ma protégé(e) et vous pouvez me contacter directement.

• Le bonus 1 BOOTCAMP Immobilier sur le Terrain : On se retrouve sur le terrain en petit comité pour visiter des chantiers en cours et des pépites en vente qu’on analyse en direct avec vous (d'une valeur de 1000 €)

• Le bonus Accès à toutes mes "Mini Formations" pendant 1 an (d'une valeur de 5000 €)

• Le bonus Accès prioritaire aux annonces CAKM (garantie de rentabilité élevée)

• Double garantie « Plus riche ou remboursé » (inestimable)

VALEUR TOTALE : 23 998,00€

Prix habituel : 2997,00€

Profitez de -1000 € de réduction pour un temps limité !

AUJOURD'HUI POUR SEULEMENT :

1997€ (règlement en 6 x et 12 x disponible)

Règlement en 1 fois 1997 €

(Réduction maximum + 1 cadeau surprise)

🛡️ DOUBLE GARANTIE 30 Jours + 1 an* Vous avez 30 jours pour tester le programme sans risque.

Règlement en 1 fois également disponible sur PayPal en cliquant ci-dessous :

Règlement en 6 fois 350 €

🛡️ DOUBLE GARANTIE 30 Jours + 1 an* Vous avez 30 jours pour tester le programme sans risque.

Règlement en 12 fois 187 €

Ils et elles sont tous devenus plus riches 🧠💚

Une question ? Besoin d'aide ?
Email : support@qlrr.fr Tel / SMS : 06.16.31.78.91 (numéro gratuit)