L'offre exclusive "TOURS" (-1000 €) expire dans :
LAISSEZ-MOI VOUS AIDER À METTRE EN PLACE LE SYSTÈME AUTOMATIQUE EN 4 ÉTAPE POUR VOUS ENRICHIR DE JOUR EN JOUR...

Pour vous remercier d'avoir participé à la journée plus riche à TOURS, j'ai créé une offre exclusive pour vous
- 1000 € pour devenir membre intégral de la communauté "Plus Riche de Jour en Jour"
4 modules de formation
Un ATELIER "Plus Riche" en direct tous les 15 jours
Accès à 3 séminaires "Plus Riche Live !" en VIP (le premier a lieu le 31 mai à Paris)
Accès à la communauté privée en ligne où vous pouvez échanger avec les membres et moi-même
...
Paiement 1 fois
2997 €
1997 €
Accès à la communauté "Plus Riche", aux ateliers virtuels, aux 3 séminaires en présentiel (restauration VIP incluse), à la plateforme de formation, et au réseau.
Offre exclusive participant(e)s "Journée Plus Riche" (- 1000 €).
Paiement 6 fois
6 X 500 €
6 X 350 €
Accès à la communauté "Plus Riche", aux ateliers virtuels, aux 3 séminaires en présentiel (restauration VIP incluse), à la plateforme de formation, et au réseau.
Paiement 12 fois
12 x 250 €
12 X 197 €
Ce que les participants des programmes de Cédric disent :
Double garantie 30 Jours + 1 an* :
Comme tous mes programmes, il y a une garantie de satisfaction ou remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait d’ici 30 jours, vous pouvez demander l’arrêt du programme et le remboursement sans la moindre question de ma part. Il s’agit d’un programme gagnant-gagnant. Si vous n’y trouvez pas de valeur ni d’intérêt, alors je ne veux pas de votre argent. Vous ne prenez absolument aucun risque. Et pour aller encore plus loin... Mais c’est là que ça devient intéressant. Voilà le deal. La formation et votre parcours vont durer 1 an. Si d’ici 12 mois, vous avez appliqué la méthode « PLUS RICHE DE JOUR EN JOUR » et si vous n’avez « MATHÉMATIQUEMENT » pas plus de capital qu’aujourd’hui (notez la date), alors vous serez remboursé intégralement. Je suis tellement certain que vous allez devenir plus riche chaque jour qui passe si vous suivez la méthode que je prends tous les risques à votre place ! Vous ne prenez absolument aucun risque à rejoindre le groupe aujourd’hui et vous risquez même d’être surpris par vos propres résultats.

Qui est Cédric ANNICETTE ?
Cédric ANNICETTE est un entrepreneur et investisseur depuis 2006.
Ayant grandi en banlieue parisienne au sein d’une famille modeste (parents ouvriers), c’est lorsqu’il s’est retrouvé coincé sous un néon jaune un soir d’hiver sur son bureau d’ingénieur en informatique à La Défense qu’il s’est demandé comment il pourrait gagner de l’argent sans perdre sa vie à le gagner.
Ce néon jaune a été le déclic qui lui a donné la passion pour l’investissement. De l’investissement en immobilier (5 millions de patrimoine immobilier net), aux marchés financiers, à la création de business digital, Cédric est un touche-à-tout qui aime transmettre et rencontrer des personnes qui ont la même philosophie que lui.
Sa devise : Ne plus travailler pour l’argent, mais faire travailler l’argent pour soi !
Questions fréquentes
Le premier séminaire "Plus Riche Live !" a lieu le 31 mai 2025 à Paris (ou aux alentours). Vous serez en "VIP" et la restauration est incluse.
Les 2 autres dates seront communiquées ultérieurement aux membres. Environ tous les 4 mois. Donc courant septembre 2025 pour le séminaire #2 et janvier 2026 pour le #3 séminaire. Croyez-moi, d’ici 2026 vous serez réellement plus riche…
Vous y avez accès jusqu’au 15 février 2026… L’idée est de vous faire passer à l’action et de vous rendre VRAIMENT plus riche d’ici 1 an. Pas de vous donner accès à vie à un "site internet ".
Absolument pas ! Si vous n’apprenez rien et que vous n’avez pas de résultats, alors je ne veux pas de votre argent.
Oui, vous recevrez automatiquement par email un reçu et une facture. Si vous avez besoin d’indiquer autre chose dessus, envoyez-moi un email (support@qlrr.fr) et mon équipe s’occupera de refaire une facture pour vous.
Oui tout à fait, s’enrichir est un sport d’équipe. Vous aurez chacun un compte d’accès à la plateforme. Nous vous ferons payer un petit forfait en plus pour compenser les frais de bouche de votre accompagnateur pour les 3 séminaires "Plus Riche Live". Envoyez-moi un email sur support@qlrr.fr si vous avez davantage de questions sur le sujet.
Si d’ici 1 an, vous avez appliqué la méthode « PLUS RICHE DE JOUR EN JOUR » et si votre patrimoine financier n’est pas supérieur à celui d’aujourd’hui, alors vous pouvez demander à être remboursé. Pour ce faire, vous devrez : - Nous contacter sur support@qlrr.fr - Nous montrer comment vous avez appliqué le programme. En nous montrant comment vous vous êtes impliqué dans la communauté. Et être venu à au moins 2 séminaires. Vous ne prenez aucun risque, soit vous devenez vraiment plus riche, soit vous êtes remboursé. Soit, vous gagnez, ou soit vous gagnez 🤷♂️.
Les inscriptions ne vont pas fermer. Mais l'offre exclusive de -1000 € réservée aux participants du séminaire à TOURS le 8 février 2025 va être supprimée dans les prochains jours.
Vous pouvez nous contacter par email sur support@qlrr.fr. Mon équipe et moi allons tout faire pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également contacter Ketty sur Whatssap en scannant le QR code qui se trouve derrière votre carnet de note !