Web Analytics Made Easy - Statcounter

DIGITAL NOMAD LIBRE™ :
Vivre, voyager, profiter, encaisser (même en mer, sur la route, ou chez vous en slip).

Je vous dévoile personnellement la méthode rapide que j'utilise pour créer et faire tourner un business qui encaisse même en pleine mer, parfois sans wifi, et sans y passer mes journées !

Créez votre premier système à 100 €/jour en 30 jours, avec le strict minimum d'outils

Automatisez vos ventes, votre trafic, et votre suivi client pour bosser 10h/semaine max

Appliquez les stratégies que j'utilise depuis mon bateau (et qui marchent aussi depuis votre canapé)

Par Cédric ANNICETTE

Le mythe de Bali (et pourquoi 99% se plantent)

Vous les avez vus sur Instagram.

Les "digital nomads" qui bossent les pieds dans le sable, cocktail à la main, sourire Colgate...

Spoiler : c'est du bullshit.

La réalité ? Ils sont enfermés 8h/jour dans un coworking climatisé à 18°C, avec une connexion qui coupe toutes les 10 minutes, à stresser pour générer leurs premiers 50 €.

Pendant ce temps, leur compte en banque fond comme neige au soleil.

Le vrai problème ?

Ils ont tout inversé.

Ils sont partis AVANT de construire un business qui tient debout sans eux.

Résultat : ils ont juste déplacé leur prison. De Paris à Bali. De leur bureau à un café bruyant. Même galère. Même stress. Juste avec plus de moustiques.

Et si vous pouviez générer 100 €/jour... de n'importe où ?

Imaginez.

Vous vous réveillez. Pas d'alarme. Pas de patron. Pas de rush.

Vous ouvrez votre laptop (ou pas).

Vous checkez vos notifs Stripe : +347 € pendant la nuit.

Une vente automatique. Une commission d'affiliation. Un membre qui renouvelle son abonnement.

Vous n'avez rien fait.

Votre système a tourné pendant que vous dormiez. Pendant que vous nagiez. Pendant que vous viviez.

C'est ça, la vraie liberté.

Pas besoin d'être sur un catamaran aux Antilles pour ça (même si c'est sympa, je vous le confirme 😉).

Vous pouvez le faire depuis votre canapé. Depuis votre bureau. En parallèle de votre job.

L'idée : construire un business tellement simple, tellement automatisé, qu'il encaisse même quand vous êtes offline.

Un business qui travaille pour vous, et non l'inverse

Devenir "agile" comme un digital nomad libre...

Je m'appelle Cédric.

Depuis quelques jours, je vis sur un catamaran avec ma famille. Pour les 6 prochains mois.
Guadeloupe, Dominique, Martinique, les grenadines, Antigua et Barbuda, les îles vierges britanniques... au gré du vent.

Pendant ce temps, mon business continuera de tourner.

Pas parce que je suis un génie. Pas parce que j'ai une armée d'assistants.

Mais parce que j'ai mis en place un système léger, mobile, et antifragile.

Un système qui génère du cash tous les jours.

Et j'ai décidé de tout vous montrer.

Pas en théorie. Pas depuis un bureau.

En tant que digital nomad moi-même. Depuis mon catamaran. Pendant ma croisière sabbatique.

Je vais vous expliquer entre autres :

• Comment créer UNE offre claire (pas 15 produits)

• Comment mettre en place un tunnel tellement simple que même un enfant de 10 ans le comprend (pas une usine à gaz)

• Les outils cloud que j'utilise et qui tiennent dans un sac à dos (on peut les compter sur les doigts de nos mains)

• Comment encaisser tous les jours avec votre nouveau business internet simple avec moins de 10h de travail par semaine...

Même si vous n’avez jamais généré 1 € sur internet auparavant...

Vous n'êtes pas là pour rêver de liberté sur Instagram 📱

Mais pour la VIVRE, tout en construisant un business qui encaisse.

Et surtout ne plus "attendre d'avoir tout parfait" avant de vous lancer, car ça coûte TRÈS cher (et vous ne vous lancerez jamais).

Vous allez enfin rejoindre la minorité gagnante : ceux qui créent leurs revenus depuis n'importe où, avec un système léger qui ne les enchaîne pas.

Chaud(e) pour construire votre machine à cash nomade ?

Je vous présente :

€ 497

DIGITAL NOMAD LIBRE™ : Vivre, voyager, profiter, encaisser (même en mer, sur la route, ou chez vous en slip).

🛡️ GARANTIE CÉDRIC ANNICETTE Vous avez 30 jours pour tester le programme sans risque.

Règlement en 1 fois :

OU
Règlement en 2 fois :

Voici le programme

Ce que vous allez apprendre durant la formation :

📦 Module 1 — Le Starter Pack du Nomade Libre

Les bases solides pour un business qui voyage mieux que vous. Matériel, apps, budget initial, et les 3 erreurs à éviter.

💡 Module 2 — L'Idée Simple qui Encaisse

Comment trouver une idée rentable en 15 minutes chrono. Exit les "grosses idées". Place aux modèles qui génèrent du cash dès J+1.

⚙️ Module 3 — Le Système (très) Léger

Votre business dans un sac à dos. Les outils cloud, les automatisations, et comment tout piloter depuis n'importe où.

💰 Module 4 — 100 €/jour de n'importe où

Les 3 modèles simples pour atteindre 100 €/jour. Stratégie "24h pour vendre votre premier produit". Étude de cas : 60 000 € depuis quelques jours seulement sur mon catamaran.

🎯 Module 5 — Trafic de Poche

Attirer des prospects qualifiés sans devenir l'esclave des réseaux et ne JAMAIS avoir à faire de danse sur TikTok. Système de contenu recyclable. L'aimant à prospects qui convertit.

💬 Module 6 — Communautés qui payent pendant que vous vivez

LE modèle US qui explose (et qui arrive en France). Comment lancer une communauté rentable en 30 jours.

🧘 Module 7 — Lifestyle & Liberté réelle

Organiser sa vie pour que le business s'adapte à VOUS. Comment travailler 10h/semaine sans que tout s'effondre.

🔥 Module 8 — Booster sans s'enchaîner

Scaler intelligemment. Déléguer à distance. Ajouter une offre premium. Les erreurs à éviter.

♠️ BONUS : Mon Mouchoir à 100k€

En devenant membre de la formation, vous bénéficierez du bonus suivant :

♠️ BONUS : Mon Mouchoir à 100k€
➡ Replay vidéo exclusif de ma session "Votre Business Model Tient Sur Un Mouchoir" au séminaire à Paris, le 27 septembre dernier.

➡ Le business model que j'ai dessiné sur un mouchoir en 5 minutes et le template pour créer le votre
➡ Et qui a généré plus de 100 000 € de bénéfices depuis

Si vous cochez une de ces cases, cette formation est pour vous...

✅ Vous êtes un/une salarié(e) qui veut un complément de revenu

✅ Vous êtes un/une freelance qui galère à encaisser régulièrement

✅ Vous êtes un/une entrepreneur(e) qui veut automatiser son business

✅ Vous êtes un/une futur(e) nomade qui ne sait pas par où commencer

Cette formation est peut-être ce qu’il vous manque pour passer un palier.

Vous n’avez rien à perdre et vous pouvez démarrer tout de suite :

1. Cliquez sur « Accéder à la formation »

2. Accéder à la plateforme privée

3. L’ensemble de la formation sera immédiatement disponible sur votre espace membre et vous y aurez accès à vie.

À tout de suite dans votre espace membre,  Cédric Annicette

€ 497

DIGITAL NOMAD LIBRE™ : Vivre, voyager, profiter, encaisser (même en mer, sur la route, ou chez vous en slip).

🛡️ GARANTIE CÉDRIC ANNICETTE Vous avez 30 jours pour tester le programme sans risque.

Règlement en 1 fois :

OU
Règlement en 2 fois :

Déjà plus de 10 000 personnes ont suivi mes formations

Ce que disent les membres de mes programmes :

La garantie inconditionnelle de 30 jours 🛡️

Comme tous mes programmes, il y a une garantie de satisfaction ou remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait d’ici 30 jours, vous pouvez demander l’arrêt du programme et le remboursement sans la moindre question de ma part. Il s’agit d’un programme gagnant-gagnant. Si vous n’y trouvez pas de valeur ni d’intérêt, alors je ne veux pas de votre argent. Vous ne prenez absolument aucun risque.

FAQ ❤️

Quand le programme démarre-t-il ?

Dès l'inscription, vous avez accès à tout le programme sur l'espace privé réservé aux membres.

Comment se présente la formation ?

C'est une formation vidéo avec mon écran qui est filmé en permanence.

Est-ce que je vais devenir riche rapidement ?

Ce n’est pas une formation du style « Devenez riche dès demain sans faire d’effort ». C’est une formation du style « Devenez riche à coup sûr en acquérant une nouvelle compétence clé, et en générant une nouvelle source de revenus qui va tomber dans les prochaines semaines »… Devenir riche rapidement sans effort, ça n’existe pas. Il n’y a que dans le dictionnaire que le mot succès arrive avant travail. Le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vous allez acquérir de nouvelles compétences qui sur le moyen/long terme vont vous rémunérer à vie.

Combien de temps ai-je accès à la formation ?

Vous y avez accès à vie. Vous pouvez donc suivre le programme à votre propre rythme.

Cette garantie de 30 jours, ce n’est pas une arnaque ?

Absolument pas ! Si vous n’apprenez rien et que vous n’avez pas de résultats, alors je ne veux pas de votre argent.

Puis-je avoir une facture

Biensûr j'ai beaucoup de clients professionnels qui ont besoin d'une facture. Vous allez recevoir instantanément un reçu. Mais si vous avez besoin d'une facture plus détaillée avec des mentions particulières mon équipe se fera un plaisir de vous la fournir.

Puis-je payer en cryptos monnaies ?

Oui, envoyez-nous un e-mail sur l’adresse : support@qlrr.fr.

J’ai une question particulière, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par email sur support@qlrr.fr. Mon équipe et moi allons tout faire pour vous répondre le plus rapidement possible.

€ 497

Règlement en 1 fois :

OU
Règlement en 2 fois :