Le coaching Claude pour gagner plus
Choisissez votre formule d'accès
Choisissez votre règlement
✦ Meilleure offre
Paiement unique
€ 997
Paiement unique · Tout inclus
Économisez jusqu'à 167€ vs plusieurs fois Un seul paiement, rien à suivre 16 ateliers pratiques en direct Replays disponibles à vie 10 vidéos QuickStart dès le 3 juin Communauté privée — 6 mois Bibliothèque prompts & templates Claude Garantie satisfait ou remboursé — 30 jours
Je m'inscris — 997€
Facilité de paiement
6 mensualités
€ 177
× 6 mois · Total : 1 062€
177€/mois pendant 6 mois Prélèvement automatique chaque mois 16 ateliers pratiques en direct Replays disponibles à vie 10 vidéos QuickStart dès le 3 juin Communauté privée — 6 mois Bibliothèque prompts & templates Claude Garantie satisfait ou remboursé — 30 jours
Je m'inscris — 6×177€
Nouveau Mensualité la plus légère
12 mensualités
€ 97
× 12 mois · Total : 1 164€
97€/mois pendant 12 mois Prélèvement automatique chaque mois 16 ateliers pratiques en direct Replays disponibles à vie 10 vidéos QuickStart dès le 3 juin Communauté privée — 6 mois Bibliothèque prompts & templates Claude Garantie satisfait ou remboursé — 30 jours
Je m'inscris — 12×97€
On commence tous ensemble le 3 juin .
Garantie satisfait ou remboursé — 30 jours Si dans les 30 premiers jours vous estimez n'avoir rien appris d'utile, nous vous remboursons intégralement. Sans justification. Sans condition. Quelle que soit la formule choisie.